Politique de collecte, conservation et destruction des données de Physiothérapie Biokin

Afin d’assurer la sécurité des données de ses clients et de ses employés, Physiothérapie Biokin a mis en place différentes mesures.

Nous collectons différentes données confidentielles telles que :
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Date de naissance
- Numéro d’assurance maladie
- Antécédent médicaux (support physique)
- Profil d’assurance (support informatique)
- Traitement et examens reçus (support physique)

Nous conservons les données de façon sécuritaire. En ce qui concerne les données sur support physique, celles-ci sont gardées sous clé en tout temps. Elles sont détruites après 7 ans.

En ce qui concerne les données sur support électronique, celles-ci sont sur des ordinateurs protégés par des mots de passe robustes et modifiés régulièrement. Seuls les employés de confiance de Physiothérapie Biokin connaissent ces mots de passe. Afin de s’assurer que vos informations restent confidentielles, des formations sont effectuées à l’interne à l’embauche ainsi qu’une formation de rappel annuelle.

Physiothérapie Biokin s’engage à faire une priorité absolue de la protection des renseignements personnels de ses clients et des mesures seront mises en place rapidement à l'aide d'un plan de gestion préétabli dans le cas d’un éventuel incident de confidentialité.

Chez Physiothérapie Biokin, la personne responsable de la protection des renseignements personnels est Émilie Gagnon-Hamel, physiothérapeute copropriétaire. Pour toutes précisions ou informations additionnelles, vous pouvez la joindre par téléphone au 418-654-9327 ou par courriel à emiliegagnonhamel@biokin.ca.